A propos

Crédit photo : The Quirky

Je suis Nathalie, maman de trois enfants.

Depuis toujours j’aime à travers la photographie immortaliser ces instants de bonheur, ces instants éphémères, je suis basée dans l’Eure & Loir, région Centre.

J’ai eu l’occasion de réaliser deux reportages mariages en Grèce pour mon plus grand bonheur, une magnifique et enrichissante expérience, je n’ai pas toujours été photographe. J’ai d’abord commencé dans le domaine secrétariat puis marketing en passant par la finance.

C’est à la naissance de mon fils que ma passion pour la photographie a prit une place importante dans ma vie, j’ai commencé par photographier mes enfants, la nature, mes ami(e)s, puis j’ai eu très vite envie de me lancer dans ce beau métier, formations, stages, rencontres avec des photographes de talent, échanges, partages, oui je mets un point d’honneur sur le partage, j’aime l’esprit d’équipe.

De nature plutôt « bavarde », j’aime rire, plaisanter, être à l’écoute mais ce qui compte avant tout c’est de capturer vos émotions à travers mes photographies et quand vous me confiez votre projet je mets tout en oeuvre pour vous donner le meilleur.